Shoujo Private

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre theme

AuteurMessage
Mika

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Votre theme   Dim 19 Aoû - 6:34

Excusez moi,mais j'ai crue qu'on me prenais pour une imbécile,là.
Jeme suis inscrite ici non pas pour vous dérangez mais parce que
une de vos admin a prit un thème de MON forum qui est celui qui
est sur ce forum (la barre de naviguation,le fond,les boutons..)
et n'a pas mit notre petit logo pour dire que c'est nous qui l'avions fait.

Donc,je me suis permise de m'inscrire et de demander gentillement
dans votre topic "nouveau skin" de bien vouloir mettre notre logo
parce que la créatrice du thème n'était pas contente.
Hors,je viens de reçevoir un MP d'une de vos admin très étrange !!
Le voici :

Code:
Je ne dit pas bonjour.
Et je suis en colére, je ne vais pas m'attarder sur ce que tu viens de faire [ que tu sois admin ou pas ça m'est égale ]
Regarde ta sign, c'est une bann que j'ai faite pour Shizun. On a le culot de la prendre, de la retoucher, et sans me citer? Ni citer Shizun? Putain mais vous êtres graves!!!! Je ne sais pas si c'est toi même qui l'a fiate ou un autre imbécile, mais malgré tout, tu sera priée de la virer, ou je vais vraiment m'énerver, parce qu'on ne me connait pas assez.
Si vous êtes capable de créer un forum aussi grand avec des thèmes à flot, faites en de même pour vos signs.
Dès que tu me repondera, je voudrais ne plus voir ta sign ou ça va barder.
Je ne dis pas nomplus merci.

Hors,je n'ai RIEN compris DU TOUT à ce MP. Elle me parle d'une signature pour Shizun je ne sais pas quoi,hors je n'ai jamais eue de signature faites par cette admin oO' la signature que j'ai sur mon forum c'est quelqu'un de mon forumqui me l'a offerte en cadeau ! C'est du N'IMPORTE QUOI !
Elle change de sujet de conversation en mentant comme sa ... C'est pathétique et minable surtout.

Donc,je vais tâcher de rester gentille et d'oublier ce MP en vous disant pour la dernière fois,s'il vous plait de mettre notre LOGO sur votre page d'accueil,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Jeune Domestique (Admin)

Féminin Nombre de messages : 919
Origine du perso : Japonaise
Age du perso : 16
profession du perso : Domestique a l'école et servante de la belle Rina ^^

MessageSujet: Re: Votre theme   Lun 20 Aoû - 9:57

Meme si je suis l'admin principal du forum,je ne connais pas votre forum et ni créer des images.Ca serait aux autres admins d'en parler parce que je ne suis pas au courrant de ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
tenten

Féminin Nombre de messages : 86
Origine du perso : japonaise
Age du perso : 18
profession du perso : Etudiante

MessageSujet: Re: Votre theme   Lun 20 Aoû - 10:21

Si c'est que le theme et pas l'image reprsnetant le fofo , je pense qui n'a rien de grave , car celui qui la mit a voulut juste mettre de la meme couleur ,de l'image ou faire une harmonie , et peut qui la eu autre part , donc apres celui qui la créé devrait le protéger , car sinon sa laisse les se servire apres !
Mia Azuka
Étudiente Avancer (Admin)

Origine du perso : Japonaise
Age du perso : 16 ans
profession du perso : Étudiente

MessageSujet: Re: Votre theme   Sam 24 Nov - 21:57

Houla que c'est etourdissant, je vais dire comme toi je ne comprend pas trop, je vais essayer de repondre a ce que j'ai crut comprendre:

1ere choses : le theme: ce theme-ci , c'est moi qui l'ait installer sur le forum, MAIS, je me rapelle bien que j'ai prit ce theme sur un fofo de creation de theme, mais en libre cours, si j'ai bien comprit, tu parle du logo que je devrait mettre, oui tu as raison, ceci je l'avais oublier (sa remonte a il y as tres longtemp ^^'), mais je me souvien meme plus de ou je l'ai prit ce theme -_-'.donc je te remercierais de me remettre le code du logo par mp.

2eme Choses: Le Mp que tu as recu : si ce Mp ne venait pas de Sayuri, et que moi je me suis absenter pendant de tres long mois , je ne peut pas vraiment savoir de qui il vien, car l'autres admin ne vien plus depuis tres longtemp, je te prierais de m'envoyez le nom par mp.

3eme choses: si il y as d'autres choses que j'ai oublier, merci de m'en faire part et desoler des probleme que ceci as put causer, ce theme etait sencer n'etres que provisoire mais disons que tout les admins ont delaisser ce forum, donc, soit il seras suprimer tres bientot, ou soit je doit refaire de A a Z (dont le theme biensur)
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-advchil.heavenforum.com
tenten

Féminin Nombre de messages : 86
Origine du perso : japonaise
Age du perso : 18
profession du perso : Etudiante

MessageSujet: Re: Votre theme   Dim 25 Nov - 7:09

Mia de A a Z pas de suprission s'il te plait il en reste qui joue encore ouinn xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre theme   

Votre theme
Page 1 sur 1