Shoujo Private

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'auberge

AuteurMessage
Tina
Étudiante

Féminin Nombre de messages : 24
Origine du perso : Canada
Age du perso : 14
profession du perso : Étudiante

MessageSujet: L'auberge   Dim 31 Aoû - 12:42

Après avoir longuement hésité, on ma finalement convaincu de me lancer dans le projet de la création d’un forum que je décrirais selon moi comme étant différent, peut-être ne le sera-t-il pas pour certain d’être vous. Bref voici la meilleur description que je peux vous donnez. Si quelque chose ne vous conviens pas, je ne force personne.

Histoire : Une nouvelle aube est soudainement arrivée. Une compagnie un peu trop obsédée, avait comme objectif de mettre au point le plus puissant des aphrodisiaques, dans le but évident de faire le plus d’argent possible. Le jour où ils ont finalement réussi, une erreur est survenue et des flammes ont commencé à dévaster leur laboratoire. Des explosions ont eut lieu, la solution fût détruite et évaporé dans l’air. À peine quelque minute plus tard, des hommes contaminés, commencèrent à succomber à l’effet imprévu de l’aphrodisiaque, comme les vampires assoiffés de sang ou les zombies affamés de chair, ils sont devenus des monstres avides de sexe. Les victimes ayant été touché par le virus, furent plus endurant, résistant, mais à la fois très faible étant donné qu’ils ne faisaient plus rien à par chercher d’autre personne à baiser. Curieusement, les hommes et animaux n’avaient cas respirer à coté d’un contaminé pour être atteint de la 'maladie'' mais les femmes avait été moins faibles, c’était en se faisant agressé par un être déjà contaminé qu’elles commençaient à succomber à la contamination. En quelque mois seulement le nombre de victime avait surpassé la moitié de la totalité de la population sur terre. Plus personne ne sortait dehors et on pouvait voir des barricades sur presque toutes les portes des maisons. Un plus grand problème était que certain contaminé commençait à avoir des mutations très étranges pour pouvoir corrompre les femmes plus rapidement, ils évoluaient. On pouvait maintenant identifier plusieurs sortent de monstre qui pouvaient aller n' importe où, dans l’eau comme dans les airs. Quelque semaine plus tard Kassandra mit su pied une auberge dans une forêt éloigné de toute ville. C’était plus précisément un hôtel ni vieux ni luxueux déserté et construit au mauvais endroit. Étrangement l’hôtel avait deux bâtiments très grands reliés d’un couloir géant. Après quelque jour de rénovation, Kassandra attendit que d’autre femme du monde entier vienne se réfugier ici, interdisant l’accès à l’homme, de peur d’être contaminé…

Manga-Nous avons pensé que premièrement se serait une bonne idée de prévenir nos membres que les personnages doivent être obligatoirement des personnages de mangas, un anime, simplement un dessin fait à la main ou autre qui entre dans le même but (personnage hors du réel).

RPG-Ceci veut dire que ce forum est pour les personnes voulant incarner un personnage qui existe peut-être dans la vraie vie ou qui sort tout droit de votre imagination. À vous de choisir. Votre but sur ce forum est de le faire vivre le plus longtemps possible étant donner la situation (histoire du forum). Je vous donne un exemple de se que vous ne devez pas faire et ce que vous devriez faire quand vous faites un RP avec d’autre personne.

Shoujo Ai-Ceci indique que ce forum est destiné aux personnes voulant avoir des relations sexuelles entre fille uniquement. Donc, aucun personnage masculin n’est permis sur le forum mais sa ne veut pas dire que les gars non pas le droit de participer…

Gore-Veut dire que le forum peut contenir des scènes sanglantes, sadique et peut-être même monstrueuse. Les personnes sensible et qui son contre la violence devrait s’abstenir de participer.

Rape-En français, ceci veux dire viol, oui c’est plus ou moins permis, ne venez pas dire que je ne vous aurez pas prévenu (Règle de l’auberge).

Shokushu-Le shokushu est selon moi un art, pour d’autre une totale perversion, vous devriez peut-être même faire votre recherche sur le net mais voici ma description. Le shokushu veut dire que sur le forum il y aura des monstres, prêt à vous violez jusqu’à épuisement. La plus par du temps, ils ont des tentacules pour attraper plus facilement leur proie. Bien oui, le viol est un acte plus ou moins permis sur le forum (Règle de l’auberge). Prenez note que vous pouvez toutes être des victimes.

Monster-Les monster (Monstres) ont tous été créé par moi, je les contrôles et personne sur le forum ne devrait nous demander dans être un. Comme je l’ai déjà dis, les monstres ne sont pas toujours fais avec des tentacules, ils ont plusieurs forme et ne devrait jamais être sous-estimé. Les monstres sont la pour faire peur et évidement pour vous contaminez, donc évidement pour vous baiser.

http://lauberge.forumchti.com/login.forum?redirect=admin/index.forum
Revenir en haut Aller en bas

L'auberge
Page 1 sur 1