Shoujo Private

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mais, suis ou la moi ? *_*

AuteurMessage
Yuzu Ichigo
Étudiante

Féminin Nombre de messages : 15
Origine du perso : Japonaise ^___^
Age du perso : 16 ans ?! Mais oui !
profession du perso : Une petite étudiante

MessageSujet: Mais, suis ou la moi ? *_*   Sam 13 Jan - 20:00

C'était le soir, et la jeune fille avait de la misere a dormir. Elle avait la traque. Elle venait tout juste d'arrivée ici.... Et elle ne connaisait personne... si quelqu'un la detestait du premier coup d'oeil ? Si quelqu'un la traitait de nom... Si quelqu'un ne remarquerait pas son existance ??? tout plein de questions tournaient dans sa tête. Elle se leva de son lit, attacha ses cheveux en deux lulus bien peigner. Elle se mit une robe en dentelle, de longue botte , et un petit manteau. Il n'annonçait pas froid ce soir. La chance !!! Elle sortit a l'exterieur puis décida de se promener pour arrivé proche d'un batiment. Dehors, il commençait tout juste a niegé. Les joues de Yuzu étaient rouge. Elle entra a l'interieur sans savoir qu'elle était ce batiment. C'est.... en voyant une grande pancarte qu'elle su que c'était un batiment de rencontre. Elle hauta son menteau puis se dirigea vers une salle vide. Elle posa son manteau sur un sofa puis se dirigea vers un autre pour S'y assir. Un feu était allumé dans cette piece. Elle souria puis s'approcha. Se penchant pour mettre une buche dans le feu... Elle ne prit pas attention qu'une personne entrait dans la salle.... Et que.... comme d'habitude avec ses petites robes extra courte.... Devoila ses sous-vetement. Elle leva la tete, rougis.......
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kawara
Étudiante

MessageSujet: Re: Mais, suis ou la moi ? *_*   Mar 20 Mar - 14:56

Evangeline avait un peu envie de faire des connaissances... le fait d'etre nouvelle ne l'aidais pas beaucoup! Elle ne connaissait pas les alentours... Mais conaissait cet endroit. Elle entra et se retrouva dans la meme salle que Yuzu. Elle ne la connaissait pas, mais apres tout, c'était pour faire des connaissances ^^''
Quand elle entra, la jeune fille était penché... Et ont voyait sa petite culotte... Elle ne put s'empecher de regardé. Elle rougit un peu, et s'approcha d'elle, elle attendit qu'elle se sois lever pour ne pas qu'elle tombe dans le feu(xD)
" Salut! "
Revenir en haut Aller en bas

Mais, suis ou la moi ? *_*
Page 1 sur 1